La qualité pour un habitat durable

…
les résidences en locatif social et en locatif aidé
Les résidences en locatif social et en locatif aidé sont au cœur de notre métier depuis la création d’AMETIS. Notre savoir-faire démontre qu’il est possible de proposer pour nos résidences une architecture inventive, innovante, parfaitement intégrée dans son terroir et de réaliser de façon originale et unique un habitat compatible avec les attentes des communes et de leurs concitoyens.

…
les résidences dédiées
Accueillir des personnes âgées, des étudiants, des jeunes actifs pour lesquels l’accès au logement est difficile voire impossible est une priorité pour nombre de communes. C’est pourquoi Amatis conçoit et construit des résidences équipées dédiées à ces publics.
Nous répondons ainsi à des besoins spécifiques avec le souci permanent
de proposer des conceptions architecturales novatrices en phase avec les
nouveaux modes de vie.

…
les résidences en locatif intermédiaire
Le logement locatif intermédiaire est une réponse aux besoins exprimés par les nombreuses familles non éligibles au logement social et qui ne peuvent ou ne souhaitent pas acquérir leur logement. Les résidences que nous développons, situées au plus près des bassins d’emploi, proposent
des loyers 10 à 15 % moins élevés que ceux du marché locatif libre. Cette offre complémentaire à nos résidences en locatif aidé, intègre nos principes de qualité architecturale et nous permet ainsi d’investir les centres-villes où la pression foncière est plus forte.

…
les équipements publics
Notre savoir-faire dans l’approche de l’immobilier et la confiance de grands investisseurs institutionnels nous permettent d’élargir notre offre au-delà du logement et de répondre de façon plus complète aux besoins
des communes, tels que crèches, groupes scolaires, gendarmeries ou encore salles de spectacles dans le cadre de montages financiers public/privé.